Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Apple Flouze.
19 janvier 2013

Welcome !

bienvenuelegacy

 

Bien le bonjour à tous, chez lecteurs et lectrices ! :D C'est surement du déjà vu, mais vous vous trouvez bel et bien sur un blog où je narrerrais les aventures d'une simsette, nommée Apple Flouze, qui suit un challenge legacy. Le challenge consiste donc à gagner un maximum de points sur dix générations, en partant de rien, environ 1800 simflouzes, avec un sims ou une simsette. Mais pour plus d'informations, je vous invite fortement à lire les règles du jeu ici. ;)

J'espère que vous prendrez plaisir à lire mon histoire, dont je met beaucoup de coeur ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, et surtout, n'hésitez pas à laisser quelques commentaires pour me donner votre avis, c'est toujours très enrichissant ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Apple Flouze.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 885
Publicité