Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Apple Flouze.
29 avril 2013

Chapitre 2: la mauvaise nouvelle.

Screenshot-23

Ma petite pomme!
- Créatrice! Vous êtes enfin de retour! J'ai bien cru que vous ne reviendriez jamais, et que j'allais me transformer en la Belle au bois dormant!
Disons que j'ai laissé ta parti un peu de côté ces derniers temps..
- Vous ne m'aimez plus?
Je n'ai jamais dit ça! Pourquoi serais-je revenue alors?
- Je suis contente de vous revoir!

Screenshot-24

Regarde, pour me faire pardonner, grâce à tes économies, je t'ai construit une petite salle de bain! Elle n'est pas très remplie encore pour l'instant, et je ne pense pas que tu vas beaucoup apprécier les murs dénudés de papier peint ou autre, mais c'est déjà ça, non?

Screenshot-25

- Oui, mais qui dit lavabo, dit vaisselle!
Ah, ce n'est pas totalement faux ça!

Screenshot-26

Alors, dur la reprise?
- Mon patron ne m'avait pas manqué, en tout cas.. Je ne me souvenais pas à quel point c'est difficile d'enchainer vingt pompes!
C'est d'ailleurs pour ça que tu as bien besoin d'un réveil musculaire jeune fille! Direction la salle de sport!

Screenshot-29

Un peu de courage Apple, il te faut ce troisième point pour avoir une promotion! Nous sommes à plus d'une semaine de jeu et tu es toujours au niveau un de ta carrière!
- J'ai maaaaaaaal!
Tu es une militaire, oui ou merde?!

Screenshot-3

Opportunité?
- Oui!

Screenshot-5

Après une petite séance de sport, Apple fait la rencontre d'une jeune femme de son âge..
- .. Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de pire que le racisme entre sims!
Je pense qu'on va les laisser discuter tranquillement.

Screenshot-7

Les premières factures arrivent..
- Je n'arrive pas à croire qu'on me fasse payer des impôts ou je ne sais trop quoi alors que mon.. logement ne ressemble à rien!
Ahlala, si tu savais le nombre de choses que tu dois payer dans la vie, Apple!
- Mais vous être la Créatrice, vous pouvez éviter tout cela!
Les gens ne sont pas si gentils que tu le penses, Apple! Si les simflouzes n'existaient pas, crois-tu que le médecin soignerait les malades gratuitement? Crois-tu que l'institutrice donnerait des cours aux jeunes sims gratuitement? Je ne pense pas.
- Mais vous êtes..
La Créatrice, je sais! Mais contrairement à ce que tu peux penser, je ne contrôle pas tout.

Screenshot-8

Regarde, tu n'es pas si fauchée que ça, j'ai pu t'acheter de nouveaux meubles: une douche et un chevalet!
- Je n'ai aucun talent pour la peinture.
Arrête d'être aussi pessimiste! Tu vas apprendre, même si tes tableaux ne seront pas des chef-d'oeuvres dès le début..

Screenshot-10

Déjà de nouveau en train de courir!
- J'avais besoin de me détendre un peu.
Je vois ça. Si tu veux on ira voir Connor après!
- C'est vrai.. ?
Bien sûr!

Screenshot-11

- Salut Connor!
- Oh, bonsoir Apple! Comment vas-tu?
- Un peu fatiguée, et toi?
- Plutôt bien! En réalité, je m'apprêtais à quitter mon domicile, je suis vraiment désolé, je ne vais pas pouvoir de recevoir..
- Ah, dommage! Je repasserais une prochaine fois!
- Avec plaisir!
Oh zut! Bon, tant pi pour cette fois..

Screenshot-14

Oula, je n'ai pas vu le temp passer, tu as déjà terminé ton service!
- Oui, mais je sens que le dernier point d'athlétisme manque un peu.. Je n'ai toujours pas de promotion!
Ne t'inquiète pas, tu vas finir par l'avoir!

Screenshot-15

C'est en faisant du sport que l'on devient portif! Aller ma belle! (Ben quoi, faut bien que je trouve des nouvelles phrases à dire sur ces photos qui, je trouve, sont assez présentes dans mes deux premiers chapitres! xD)

Screenshot-16

Fatiguée?
- Aaaaaaaoouuuuuuuhhiii!
On met sa main devant la bouche quant on baille.
- Excusez-moi.
Au fait, c'est le week-end, on est vendredi soir! Tu vas pouvoir te reposer demain! Je te réserve une petite surprise à la maison! ;)
- C'est quoooooooooi?
Réfléchie. Je ne vais pas te le dire si je te fais une surprise.

Screenshot-34

Une bibliothèque!
- Ah ouais, c'est cool ça!
Contente que ça te plaise! Tu avais un souhait qui était "acheter quelque chose à plus de 100 simflouzes". J'ai préféré le choisir plutôt que "être au coeur d'un incendie". Vive les casse-cou! Et dire que je vais en avoir dix générations, des comme ça.. Maintenant, va te coucher, petite pomme!

Screenshot-33

Hé bien, tu t'es levée tard aujourd'hui!
- Oui! J'ai comme eu un flash là, je suis prise dans une vague d'inspiration étonnante!
Tu me fais peur quand t'es comme ça, Apple.

Screenshot

Eum.. C'est spécial.
- C'est carrément moche ouais. C'est étrange, dans ma tête ça rendait beaucoup mieux.
J'imagine.

Screenshot-27

Ah, tu cours un peu! Et, tu vas où comme ça?
- A la salle de sport!
Bonne innitiative! Il te faut absolument ce troisième point!

Screenshot-28

Alors, tu l'as eu ce point?
- Même pas! Dix minutes de plus et je l'avais! Mais je suis vraiment H-S là..
Tant pi, la prochaine fois tu l'auras! Tu es chez Connor?
- Oui, je vais tenter de faire un peu plus connaissance avec lui!

Screenshot-32

- Sinon Connor, tu es célibataire?
- Non, je suis en couple avec Madison! Tu m'as dit que tu es militaire, c'est ça? Tu dois surement la connaitre, elle aussi est nettoyeuse de lattrines!
- Madison.. Oui, je vois qui c'est..
NOOOON! Apple, ton seul prétendant est déjà casé.. Minceeeee! Il va falloir trouver une solution de secours.

Screenshot-35

Tu n'es pas trop déçue?
- Si.. Je commençais à le connaitre un peu mieux, il est vraiment gentil en fait.. Il me plaisait bien.
Je comprends.. Mais il ne faut pas se décourager! Tu as encore le temps pour trouver l'homme de ta vie Apple!
- L'homme de ma vie.. Je ne suis plus sûre d'en vouloir. Je ne crois plus en l'amour. C'est de la connerie, ça. Bon, je vais me coucher. Bonne nuit, Créatrice.
Si tu le dis.. Bonne nuit, Apple.

 

Décompte des points.
Total: 1 point.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une vague d'inspiration, effectivement, joli jeu de mots.... x)<br /> <br /> Il est vraiment très joli, ton blog.. Tu as du y passer du temps, j'adore... *-*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Sur l'avant-avant dernière photo, il y a un bébé beugué... ^^<br /> <br /> Et la dernière photo ne s'affiche pas...c'est normal? é_è
M
chouette chouette chouette ! un nouveau chapitre ! <br /> <br /> vilain Connor !
G
C'est dommage pour Apple mais au pire, elle peut le faire divorcer.
K
Pauvre Apple...j'espère qu'elle va vite trouver sinon tu peux lui présenter mon Sacha ^^
C
Oui, quand j'ai appris ça, j'étais un peu comme elle d'ailleurs! xD Applouchounette, original comme surnom, pourquoi pas! ;)<br /> <br /> Mais j'ai déjà une petite idée sur l'évolution de ma simsette! ;)
Le Legacy de Apple Flouze.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 885
Publicité