Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Apple Flouze.
4 mai 2013

Chapitre 6: métro, boulot, dodo.. anniversario?

Screenshot

Coucou toi! Et coucou.. Nuno, l'engin diabolique qui va pourir la petite vie tranquille de mon héritière.
- U-no!
Raaah, j'ai même pas eu le temps de dire contre-uno encore une fois!

Screenshot-2

Miracle, la baby-sitter n'est pas restée dehors et a même joué avec Billie pendant qu'Apple est au travail! D'ailleurs, elles sont devenues meilleures amies!

Screenshot-3

Je sais que cette photo ne sert pas à grand chose mais j'adore la tête que fait Briana (la baby-sitter) dessus!

Screenshot-4

- Coucou ma petite chérie! Alors, ça c'est bien passé ta journée?
- Agaah!
Il faudrait que tu penses à te consacrer un peu plus à son éducation, pour l'instant, elle n'a pas beaucoup avancé..
- Vous inquiétez pas, je gère, je gère!
J'attends de voir ça..

Screenshot-5

- Vous voyez bien, il ne lui reste pas grand chose avant d'être une petite fille propre!
Oui, c'est bien. Tu as encore cassé l'évier?
- ... Le dites pas au patron.
Oh non, tu ne vas pas recommencer comme la dernière fois!

Screenshot-6

Tiens, ça fait longtemps que tu n'as pas peint!
- Oui.. Je suis tellement occupée entre le boulot et Billie que je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à la peinture.
En tout cas, ta nouvelle toile démare bien!

Screenshot-7

Les deux filles s'entendent de mieux en mieux.. Cette Briana remonte un peu dans mon estime. (Remarquez qu'Apple n'a toujours pas réparé l'évier.)

Screenshot-8

Billie est propre, elle va au pot toute seule! Danse de la joie!

Screenshot-9

(Mince, j'ai pas pris la photo au bon moment, j'ai pas la grimace de la promotion!) Bravo rouquine! Tu es quoi maintenant?
- Chef d'escouade! Je suis plus très loin de cette Madison!
Ouais, t'as encore un bout de chemin à faire tu sais..

Screenshot-10

- Ma chérie, dis "diamant"!
- Maman!
- Non, di-a-mant!
- Diiii-aaa-maaant!
- Oui, bravo!
Les apprentissages avançent..

Screenshot-11

Ma pauvre petite, toute seule dehors pendant que sa maman prend sa douche. Il fait nuit en plus. Mère indigne!

Screenshot-12

Tu te décides enfin à réparer l'évier!
- Il faut dire que je suis tellement prise par le travail.. Et puis, il me faut des points de bricolage pour améliorer mes compétences!
Et de toute façon, tu es la seule à pouvoir le réparer, donc bon..

Screenshot-13

- Beurk, c'est dégoutant!
Un peu de courage, dans moins de deux jours, tu n'auras plus à t'occuper de tout ça!
- Plus jamais je fais des gosses!

Screenshot-14

C'est bien, tu profites de ta journée de repos pour finir les apprentissages! Il faut dire qu'on était un peu à la bourre aussi, elle grandit demain..
- Et je ne serais pas là pour son anniversaire..

Screenshot-15

Oui, elle marche!
- Mamaaan!
- Viens ma chérie!

Screenshot-16

Combien cette fois?
- 34 simflouzes.. Ca augmente.
C'est normal, la maison s'améliore.

Screenshot-17

Pendant que la mère améliore son endurance, la fille fait un jeu de logique.. Radicalement opposées les deux Flouze.

Screenshot-18

Et voilà le nouveau baby-sitter! Oh, il est mignon comme tout.. Enfin, Billie est encore un peu jeune! Mais d'ailleurs, elle grandit aujourd'hui! Sa mère n'est même pas là..

Screenshot-19

Joyeux anniversaire Billie!
- Jooooyeux anniiiiversaaaire Billie!

Screenshot-21

Oh, tu es mignonne comme tout ma puce!
- Merci, Créatrice! Pourquoi maman n'est pas là?
Elle est énormément prise par son travail, tu sais.. Tu vas devoir t'y habituer je pense, car ta mère a un tempérament assez spécial.. Mais je suis là, moi!
- Oui, heureusement!

Screenshot-22

Et voilà ta chambre ma grande! Elle te plait?
- Oui, beaucoup, j'adore le rose! Merci encore Créatrice!

 

Décompte des points.

Total: 2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ixeudé, les BSs sont trop... x')<br /> <br /> En tous cas, contente de voir qu'il n'y aura pas eu de séquelles sur Billy Jeaaan... ♪<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hem, Billie... ^^" <br /> <br /> En bref, elle est trop choute... ^w^
J
Elle a les lèvres de sa maman Billie !
C
Merci vous trois! ;)<br /> <br /> Goby: Tu verras ça par la suite! ;)
M
oh, elle est trop choute !
G
Billie est très mignonne. Mais j'ai l'impression qu'elle aime pas beaucoup sa mère.
Le Legacy de Apple Flouze.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 885
Publicité