Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Apple Flouze.
3 mai 2013

Chapitre 5 : Apple prend la grosse tête.

Screenshot

Je vois que tu commences déjà l'apprentissage du langage..
- Je n'ai pas envie de perdre de temps. Ma chérie, dis "musique".
- Zik.

Screenshot-2

On enchaine avec le pot..
- C'est moins drôle ça..

Screenshot-3

Elle est trop mignonne avec son doudou mon héritière! Mais attention Billie, faut pas le mordre et le taper sinon il va plus rester grand chose du nounours!
- Gaah?

Screenshot-4

Et voilà une nouvelle toile d'Apple! C'est nettement plus joli qu'avant, bravo rouquine!
- Ah, vous ne me l'aviez jamais sorti celle là.
Qu'un de tes tableau ressemble à quelque chose ou que je te surnomme "rouquine"?
- ...

Screenshot-5

Alors, le plan de travail te plait?
- Oui, je peux enfin me cuisiner des vrais repas! Merci!
Pas de quoi!

Screenshot-6

- Chuuuut Billie, arrête de pleurer!
- GUIIIIIIINNNN!
Pourquoi elle pleure?
- Elle a sommeil.

Screenshot-7

Je t'ai acheté un tapis de course aussi! Je vois que tu t'y es déjà mise d'ailleurs.. Ca devait te manquer le sport!
- Carrément!
Vous remarquez aussi que la petite Billie joue sagement en améliorant sa logique.

Screenshot-8

Tiens, c'est une bonne idée d'être allée au parc! Tu commences l'apprentissage de la marche aussi!
- Oui, j'en ai marre d'avoir une gamine toujours à quatre-pattes autour de moi!
Et ce n'est que le début ma pauvre..

Screenshot-9

Oh non. Oh non non non. Oh non non non non non.
- Arrêtez, vous me faite peur, Créatrice. Vous faisiez la même tête lorsque vous avez appris que j'étais enceinte.
Ma petite pomme, là, c'est encore pire. Tu viens de commettre un crime national en sortant cette maudite peluche de la boite aux lettres.

Screenshot-10

Tu bricoles?
- Oui! Séraphin m'a dit que si je voulais grimper les échellons, je devais améliorer ma compétence bricolage aussi.
Tu penses boulot, tu parles boulot, tu vis boulot, c'est dingue quand même! Tu ne pourrais pas jouer avec ta fille au jeu de logique?
- Je n'ai pas besoin d'être intelligente pour devenir militaire!
...

Screenshot-11

Et voilà la bête! Je vous présente donc Nuno.
- U-no!
Je suis sûre que cette petite deviendra joueuse de Uno professionnelle!

Screenshot-12

- NOOOOON! Raah, je suis nulle!
Ne dis pas ça, c'est qu'un évier cassé..
- Si le patron l'apprend..
Arrête de regarder autour de toi, je te jure qu'il n'y a personne pour te voir.

Screenshot-13

- Non, je veux pas de rencard avec toi, espèce de gros tas, je pensais que c'était clair entre nous, que c'était que de l'amitié! Tu me dégoutes!
C'était qui?
- Séraphin.
Le pauvre, tu l'as quand même bine envoyé baladé.
- Je savais qu'il s'était rapproché de moi juste pour ça, je le savais.. A qui je vais pouvoir demander des conseils pour le boulot, maintenant?
Tu es irrécupérable.

Screenshot-14

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu tomber sur un tapis!
- Ne le dites pas au patron!
Ca ne risque pas, surtout que ton nouveau patron c'est la copine de Connor.. Attends! Me dit pas que tu fais tout ça juste pour essayer de prendre sa place, juste parce que c'est la copine du mec que t'aimes!
- ... Je l'aime pas.
Tu es grave comme fille quand même.

Screenshot-15

C'est ton anniversaire, déjà?!
- Oui, je vais devenir une adulte responsable, sportive, talentueuse..
Sinon les chevilles, ça va? Au passage, tu tires une de ces tête!

Screenshot-16

- La star est dans la place!
Je ne ferais aucun commentaire.. Par contre, go au relooking, parce que ta coiffure, j'adhère pas..

Screenshot-17

La coupe courte te va très bien aussi! Je trouve que ça fait plus..
- Militaire!
C'est ce que j'allais dire.
- Je n'ai pas trop de rides? Je ne veux pas qu'on me croit plus vieille que cette petite pouf' de Madison!
Non, je t'assure que tu es aussi belle qu'avant..(Pour information, Madison est sa patronne et la copine de Connor.)

Screenshot-18

Oh, elles sont mignonnes..

Screenshot-19

- JE VAIS AU TRAVAIL!
Tu deviens folle ma pauvre! Heureusement que ton congé est terminé..

Screenshot-20

Et voilà la baby-sitter qui est chargée de garder la petite Billie pendant que sa mère est au travail! J'espère qu'elle sera efficace..

Screenshot-21

Je rêve, mais je rêve! La petite a la couche sale et elle discute avec le facteur qui n'a surement pas que ça à faire! Vive les baby-sitter, moi je dis!

Screenshot-22

- OUAAAAAIS!
Apple, dépêche de rentrer à la maison, y a une baby-sitter trop bizarre qui est imobile et qui a roté 6 fois, je te jure! Sinon, bravo pour ta promotion, c'est une bonne reprise! Tu es quoi maintenant?
- Je suis "Soldat"!

Screenshot-23

Combien pour les factures?
- 33 simflouzes!

Screenshot-24

Ta fille a faim.
- Et moi je ne suis pas habillée. Vous n'étiez pas obligée de mettre cette photo!
Oh si, c'est tellement amusant! Surtout pour terminer un chapitre!

 

Décompte des points.

Total: 2 points.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah, trop fort... xD<br /> <br /> J'aime sa coupe de cheveux... *-*
C
Merci vous trois! :D <br /> <br /> Goby: Ahah oui, je crois que son histoire avec Connor l'a totalement changée! ;)<br /> <br /> maeleo: Oui, les amis imaginaires sont des vrais cauchemars! x)
M
les cheveux courts lui vont plutôt bien ! <br /> <br /> aaah ! un cauchemar ambulant qui n'ambule pas encore (sous entendu, un ami imaginaire) !!!
G
Elle est pas un peu folle la petite Apple ? Elle pense qu'au travail, c'est pas normal du tout.^^
C
Cool ce chapitre ^^
Le Legacy de Apple Flouze.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 885
Publicité